• Concert de lancement du F.N.J

    Joindre l’utile à l’agréable !
    En guise de lancement au Forum national des jeunes, initié par Alternative espaces citoyens, un concert géant a été organisé, le 28 novembre à la place toumo. Ce concert qui s’est déroulé en présence de plusieurs personnalités – autorités et acteurs de la société civile –, et d’une foule nombreuse de mélomanes, a débuté aux environs de 17h30 mn pour s’achever aux alentours de 21h. Quatre heures durant, les artistes nationaux sélectionnés par le comité d’organisateur de ce forum, se sont démarqués par la qualité de leur musique et l’importance du message qu’ils véhiculent.

    Concert de lancement du F.N.JConcert de lancement du F.N.J

     

    D’entrée de jeu, c’est l’artiste Yacouba Adamou dit Black Mailer qui a pris le micro pour égailler l’assistance avec ses deux morceaux fétiches à savoir, « Libération » et «Droit de l’Homme ». Après cette prestation, fortement applaudie, et après le mot de bienvenue des officiels – le Maire du 3ème arrondissement de Niamey, le président du Conseil d’Administration d'Alternative Espaces Citoyens et le Directeur de cabinet du Ministre de la Jeunesse et des sports – le concert a repris de plus belle avec des artistes comme Highman, Mamane Daré Moussa, ou encore G-Vis sans compter les autres groupes, de prendre le micro pour enflammer davantage la foule de mélomanes.
    Plusieurs participants se sont dit émerveillés par la qualité des textes et le rythme très bien travaillé par ces jeunes artistes qui, pour certains entament à peine leur carrière mais déjà, connaissent un grand succès auprès du public.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :