• Women for Change Edition 2014

    Mariama Moussa, ambassadrice du Niger
    Très connue dans la sphère de la société civile nigérienne, Mme Mariama Moussa est très appréciée pour son engagement en faveur des femmes et des enfants à travers, notamment, l’ONG SOS-Femmes et Enfants victimes de violences familiales, dont elle est la présidente, depuis sa création en 2002.
    Cette année, Mariama Moussa est candidate à l’édition 2014 de « Women for Change » organisé par la Fondation ORANGE. Présélectionnée parmi 25 candidates, avec un projet sur le mariage précoce au Niger, cette dernière se retrouve désormais face à 4 autres candidates convoitant également le trophée « Women For Change ».

    La dernière ligne droite du concours a été atteinte pour elle le 15 septembre où, elle s’est retrouvée aux côtés de ses camarades de la société civile nigérienne à l’Espace Frantz-Fanon d’Alternative espaces citoyens (AEC) en vue de solliciter l’appui des Nigériens notamment, sur les différents réseaux afin de solliciter le maximum de votes en sa faveur.
    Il faut noter que c’est la première fois que le Niger arrive à ce niveau du concours. Une très belle opportunité, en somme, pour notre pays et surtout pour la femme nigérienne en particulier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :